Bon plan: des hôtels à réserver pour 30 jours à prix mini

La crise a parfois du bon ! Étant donné la situation difficile dans laquelle se situe le milieu du tourisme en pleine pandémie, certains hôtels ont décidé de s’adapter en diversifiant leur offre.

C’est le cas de la chaîne d’hôtels APA, connue pour proposer des prix très avantageux et des chambres confortables tout à fois, avec sa nouvelle formule: 30 nuits pour 99 000 yens (748 euros). Mais ce n’est pas tout ! L’offre est valable pour l’ensemble des 100 hôtels situés à travers tout le Japon et dans lesquels vous pouvez séjourner à votre guise.

Il vous sera ainsi possible de voyager d’Hokkaido à Kyushu et, cerise sur le gâteau, les hôtels se trouvent à proximité de certaines des meilleures destinations touristiques du Japon. Pour Tokyo par exemple, il est possible de séjourner à Shinjuku, Asakusa, Ueno, Ginza, Kanda, Tsukiji et Roppongi. Quant aux reste de l’Archipel, la plupart des destinations incontournables sont au rendez-vous, dont Sapporo, Aomori, Sendai, Karuizawa, Kanazawa, Nagoya, Kyoto, Osaka, Hiroshima, Takamatsu, Fukuoka ou encore Nagasaki.

APA accepte les inscriptions via son site Web à condition qu’elles soient effectuées avant le 30 juin et l’offre est valables entre le 10 mai et le 2 juillet.

Voici un exemple des chambres disponibles:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s